Les Poupées Russes

Incarner la puissance
d’un teint parfait

DIRECTION ARTISTIQUE / ÉDITION / FABRICATION

Giorgio Armani, l’expert du teint, lance power fabric, un nouveau fond de teint liquide qui associe à la fois couvrance, longue tenue et un résultat seconde peau lumineux et léger. Telle la veste Armani, pièce intemporelle et incontournable du dressing féminin, il véhicule l’image d’une femme confiante, moderne, élégante, à qui tout réussit.

Elégant et racé, le dossier de presse power fabric créé par Les Poupées Russes se démarque par ses pages noires de jais anoblies de lettres laquées aux reflets irisés. Rehaussé du monogramme GA rouge, couleur du pouvoir et expression de la confiance, l’écrin de papier se révèle sur un mantra marqué à chaud pour donner à voir une expression de puissance qui s’affirme et se revendique. Sublimant autant la marque que son produit, il est l’affirmation d’un storytelling fort qui allie haute-cosmétique et haute-couture.

01

Le livre manifeste

Un format “livre d’art” (240x 320mm), traité comme un recueil de photographies sur le thème POWER et habillé de portraits d’égéries capturés dans les backstage des défilés Giorgio Armani.

02

Le livret technique

Un contenant simple dans un format réduit (150x210mm), qui raconte la technicité du projet (FABRIC), et destiné à la diffusion d’informations.